Cette année 2022 fut consacrée au trail
Après près de 30 ans de courses à pied, de la piste sur 3000 steeple ,5000 et 10000 de la route sur 10kms semi et Marathon puis le raid Sahara dans le désert de Mauritanie, en passant par les cross l'hiver, cette année 2022 fut consacrée au trail.
La formule de L'ATC à été le moyen de me donner des objectifs tout au long de l'année. J'avais fait le choix de faire 6 courses car la période automne/hiver je la consacre au cross. Sur les 6 courses, j'y ai trouvé à chaque fois une grande diversité dans les parcours et les distances.
- Sur le trail des Ecoles à Loos en Gohelle, les montées des 2 terrils ont rendu la course très difficile. 2ème sur cette course, puis 3ème sur les 5 autres.
- Sur les deux plus longues à Angres au Chardon et à La Comté au Hobbits, belle bagarre avec Raphaël Bouton et Guillaume Fievet.
- Sur le trail Arena de Liévin, c'est encore Guillaume Fievet qui m'a donné du fil à retordre un beau mano à mano jusqu'à l'arrivée.
- A Henin au trail de îles, sur un parcours plat et favorable pour moi, j ai fait pour une fois une course en solitaire.
Pour finir, une 1ère pour moi une course en nocturne à Noyelles sous Lens, sur un circuit magnifiquement balisé je signe mon 6ème podium sur 6 courses. Je tiens à remercier les organisateurs, les acteurs de l'ombre: les bénévoles, l'ensemble des sponsors, Tripp Sport pour les récompenses. Mon club Artois Athlétisme, mon coach Didier Desbuisson et mes partenaires d'entraînement.
Rendez vous en 2023.
Merci à tous, Landry sylvain
- Vues : 1446